AXELLE VIDE SON DRESSING

dimanche 28 mars 2010

Jupe Zara





Mini Jupe Zara, Taille M mais qui convient très bien à un small (élastique)

Couleur dégradé rose pal, orange.

10 euros sans fraie de port

7 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je viens de découvrir ton vide-dressing, je l'ai donc ajouté à ma liste de blogs. Si tu pouvais faire de même. Merci,bonne continuation. Hortense
    http://dressclem.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. salut,
    je suis intéressée par cet article
    j'aurais aimé connaitre plus de précision sur ton lieu de résidence afin d'envisager la remise en main propre, merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Lolo
    Je suis dans la région parisienne dans les yvelines mais je peux me déplacer :)

    RépondreSupprimer
  4. oh super :)
    comment je peux te contacter autrement ?

    RépondreSupprimer
  5. Donne moi ton adresse mail je t'enverrai un mail pour plus de précision :)

    RépondreSupprimer
  6. Salut ! Je viens faire un peu de pub pour ma nouvelle activité : je frabrique de petits noeuds à la main, ils sont très à la mode, très mignons ! Je les vends sur mon vide dressing, et bientôt je vendrais des broches en fimo avec une amie ! Viens faire un tour sur mon blog pour m'aider à lancer mon activité, et mon vide dressing est toujours ouvert ! Si un échange de liens t'interesse, fais le moi savoir ! Bonne continuation à toi ! Florence.
    http://florencesi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Lolo envoie moi un mail sur axelanne@hotmail.fr ;)

    RépondreSupprimer